Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shinigamis

si vis pacem para bellum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 guerre ? ou destruction massive ?

Aller en bas 
+6
Stavinder
ka
Muad Dib
a_kill
Metalo
Blackmore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:18

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
a_kill
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
a_kill


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 59, nord, Dunkerque
Date d'inscription : 03/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:47

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
http://sentineluni42.lolforum.net/index.forum
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:59

bon je voit que vous garder le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
a_kill
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
a_kill


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 59, nord, Dunkerque
Date d'inscription : 03/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:27

et oui en toute ciconstance ! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentineluni42.lolforum.net/index.forum
flyan
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:51

vous navez jamais fait parti de cette guerres vous pouvez verifier
votre nom ne figure sur aucun message du forum officielle et les raid encourant nen font pas moin figure
je ne sais pas se quil ses passer

vraiment pas de chance pour ta flotte

surtout que les aln eux qui avait dit oui a la guerres non subit aucun rapport d'espionnage a ma connaissance et les lrda non plus

je pense que ceci est une coincidence (merde jai perdu l'orthographe lol)


sur ceux bon jeux

a je vous le dit bientot on ne sera plus que 3alliance dans la legion moi et 10ancien infinit partont chez les aln pour cause de l'abrutissiter des dirigeant de la lord qui on fait une guerres inutile
donc je me barre

ceci doit rester secret lol on se csse samedi
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:55

ben si vopus vouler on peut aceuillir une partie de ton alliance et en plus se sera pas plus mal si on est que 3 comme ca il auras jamis d'egaliter et se sont les meilleur qui reste
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
BlacksharK ComE BacK
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:04

arf No Les gars soyez pas parano non plus ! C est un raideur comme les autres c est juste un hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:40

satanas est un méchant raideur aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:07

c'est ce que je eur dit depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
BlacksharK ComE BacK
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:12

Bon temps pis pour vous c est une malédiction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:15

La maledictioon des top 100
Mouahahahahah mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
a_kill
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
a_kill


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : 59, nord, Dunkerque
Date d'inscription : 03/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:37

ptdr ! et c'est pas faut que c'est un joueure comme les otre ! il fait ses raide en toute hasard (enfin le joueure y sen fou quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sentineluni42.lolforum.net/index.forum
flyan
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:52

non nous alons chez les aln pour etre reuni et les aln etant le smoin nombreux cela ets mieux pour avoir une stabiliter mes seulement 11membre vont dans la aln et nous etions 26 en entrant dans la confed donc les joueur suplementaire choisiront entre la sh et la lrda
Revenir en haut Aller en bas
BlacksharK ComE BacK
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:19

Bon alors le mieux c est de devenir minier au début( pour te faie de bonne mines ) puis apres tu te refais de la flotte et avec les ressources que t ammasses tu te refait de smines comme sa tu ne perdra jamais beuacoup de point ^^ sinon les ligue et les pactes c est nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:32

ptdr et pourquoi tu as demander un pacte avec nous lol!

oui c'est le mieux de te fire des mines assez elever et puis tu fait ta flotte comme ca avec les ressource qu'on amasse avec les mines on se faitde la flotte comme black la dit ou alors le developpement de tech et pui s tu te refait de la flotte et tu gagne assez bien de pts
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:12

En gros developpons tout au max XD
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:43

le pacte tiendra toujour mes la infinit ses perdu en faisant la fusion sur 26 les deux meilleur sont parti et les autre se sont trasmorfer en lordien mes seulement 11infinit eux non pas succomber a la tentation il me sont fidele et me suivent peut importe si il perdent des points
pk jai fait un pacte avec vous car nous en avions un avec les sentinel et il a suivit avec vous et je vous apreci et vous respectent

pk je veux quitter la confed ses tres simple damhoshi fondateur avec moi de la confed ne supporte paz que vous navez pas participer a la guerres il a fait tout un ramedam sur le fofo des lotus

et surtout il a dit si jen avait le pouvoir je romperai le pacte avec la legion sa veut tout dire il ne supporte pas la legion soit nos 3alliance (s.h aln et lrda )donc je ne vois pas pk e devrait rester

et comme je lai dit si je venais chez vous cela donerai une alli de 34membre et ses trop voila pk je vais cez les lotus qui eux ne sont que 14 donc sa donera 25
mes sa nbe veut pas dire que je les prefere a votre alliance mes seulement que sa fera dans la legion 3alliance d'environ 23 25membre se qui est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:22

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hekatu
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Hekatu


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:26

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais si je comprend bien flyan et 10 de ses compagnons ont quitté la confed pour la aln.

Et j'ai bien regardé, si vous venez sa ne nous fera pas 34 mais 30 membres car certains sont dans la mère sans le nombre de points requis et 30 membres c'est amplement suffisant et nous pourrons meme en enlever encore s'il le faut !

mais maintenant c'est toi, ou plutôt vous qui choisissez là où vous voulez aller donc faites ce que vous pensez être bon pour vous.


Hikaru, empereur shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:29

D'un coté Hikaru a raison. Certain membre n'ont pas les pts requi pour ètre dans la mère et on pourrais les faire descendre pour vous laissé la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: it de faire partie de la guerre a part de faire figure car o   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:09

^par contre tu as du sauter une ligne flyan car toi je savait pourquoi tu avait signer un pacte je parlait a blackshar..... car on a un pt rien que avec lui et comme il dit que sa sert pas c'est a lui que je parlait

maintenant je pense que si tu te barre je vais rompre le pacte avec la confed I

ET pour finir j'ai refuser de participer a la guerre a cause des raisons c'est espionnage j'aimait pas trop ca et puis la plus part de nos menbres etait en construction de flotte et ne savait pas faire de deg au roa ou sao donc a quio sa servaiat de faire la guerre si on savait rien faire??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:51

Que de rebonissement après cette guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:28

Je ne peut pas annuler se qui est prevu depuis des lustres sa va faire 2semaine que jen parle a ryael

et aussi je vien dans la aln car une place de fondateur mes reserver donc je ne changerai pas de poste mes d'alliance

mes de toute façons ses le debu de la fin pour la confed des membre vont vouloir me suivre apres les 11membre et je les redidigerai vers la s.h et la lrda en calculant qu'il ont tous au dessus de 200mille au minimum
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:32

oui de toute facon s'est se qu'il faut pour etre admis 200k
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:04

Je n'ai que 167K :p MDrr. C'est cool si des gen vienne che nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre ? ou destruction massive ?   guerre ? ou destruction massive ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ? ou destruction massive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser