Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shinigamis

si vis pacem para bellum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sidius ( 2 )

Aller en bas 
+3
Sidius
Dark X
melvinVI
7 participants
AuteurMessage
melvinVI
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
melvinVI


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:18

excusez moi mais je n'en ai pas fini avec Sidius
il a dit:
Citation :
dabors il faut savoir trois chose 1ere ment je nai j amait mis les pier a la W.E.T enfin jes preter mont conte a un pote qui la mis dans sont allaince le temps que je recuper internete 2eme ment j ai jamais menacer personne j ai juste dit que si sa continuer je demanderai de l aider sai tout et 3eme ment j ai des preu que melvin ma menacer et melvin tu ai menteur car au college il ma meme dit en face siute qand ka je t avait demander soutien contre lui ,au college il ma meme dit "vu que tu veu jouer a demander de l aide tu vas te faire defoncer par des gas encor mieu classer que ka" voissi texto se qui ma sorti et deuxieme il a meme demander un un pote a nous deux de attaker les menbre de l allaince ou jetai (se pot a environ 250 000p)et si vous voule savoir j ai meme des preuve quil ma menacer et dark x tu naura pas besoin de me reaxsepter car qelque soit l issu je ne retournerai pas cher les shinigami et pour l histoire du gas a 40 ans se que personne dit sai que ok je lui ai demander car moi j ai apris qil avais 16 ans mais se quil se cache bien de dire sai que le lendemain j aivai reconnu ma betise et je maitai doublement esxuser mais sa il nent parle pas

le pepin c'est que ta betise a causer une "guerre" où 2 VB etais impliqués ( c'etais nul, je me suis fait attaqué 2 fois mais je n'ai rien eu ^^ ) ensuite je n'ai JAMAIS menacé personne dans ogame ni aucun autre jeu ( bitefight, battel knight ) donc je ne vois absolument pas a quoi cela me servirais de le faire maintenant, de plus je pense que je ne viendrais pas me pleindre si je n'etais pas sur de ce que j'affirmais! parceque si je n'etais sur de rien je serai tres surement passer pour un gros bouffons! maintenant je l'ai dis je le repete et je le pense: SIDIUS EST UN MENTEUR!!!!!!
ok tu t'est excuser mais juste apres tu venait scouater notre forum pour l'insulter ou critiquer notre politique! c'est exacte, tu n'est pas allé dans la W.E.T. mais je n'ai pas dis que tu y etais allé, j'ai dis que ton bordel avait failli les affecté! en plus je n'ai aucun souvenir de t'avoir dis en face les mots suivant:
Citation :
vu que tu veu jouer a demander de l aide tu vas te faire defoncer par des gas encor mieu classer que ka
j'ai plutot dis que dark ka etais stupide de me raider simplement parceque ce cretin de Sidius lui avait demander ( ne le prend surtout pas mal, mais autant dire tout ce qui a été dis, de toute facon, dis par Sidius, cela aurais été modifier et j'en aurais pris plein la poire ^^ ) par contre c'est lui au debut de la guerre, quand il a vu que le plus faible qu'il pouvait attaqué avait 5k de point en plus que lui il m'a dis en face qu'il allais appeller dark ka, son parain, et les Shinigamis si je le raidait ne serait-ce une seul fois! ( pour ceux qui ne me croient pas c'etais en histoire/geo avec une vielle morue connue sous le nom de Mme. Chenevoy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
voila... pour ceux qui ont suivi, c'est a peu pres ce que j'ai a dire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PS: Sidius, prend des soutien de francais stp, car tu ne sais vraiment pas ecrire et j'en bave pour te relire... c'est pire que le sms Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
melvinVI


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:19

je reli mon message et la...
je me demande si j'ai bien fais de rouvrire un topic sur Sidius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Dark X


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:19

non, ta pas bien fait puisque le sujet est clos!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58196
Sidius
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Sidius


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:45

tu demande pk tu viendrai te plaindre tout simplement car tu la dit toi meme tu ne veu pas te faire reder tu nasume pas se que tu ma dit alors peure tu vien dire que je ment pour te proteger



sur ce je demande cloturation du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:13

Bon melvin je vais ètre très clair. Arrète avec sidius tu commence a me les cassé et si tu continu jte raid. OK? Alors maintenant soi gentil et laisse le tranquil. TT le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:46

bon tous le monde est d'accord pour verrouiller le sujet par contre si vous vouler prendre une autre mesure dite le car la il m'a vraiment gonfler
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Sidius
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Sidius


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:15

je redemande que se topic soit verouiller et quil arrete de faire des remarque desobligant a mon propos
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:15

Bah si il réouvre un sujet jle raid de tte façon donc cest a ces risques et peéril.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
fallen angel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 01/10/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:53

il est encore oucert le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
jere
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
jere


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: ouai   sidius ( 2 ) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:01

ouai c'est exacte
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:11

pourriez loké le sujet please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sidius ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: sidius ( 2 )   sidius ( 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sidius ( 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sidius
» mensonges de Sidius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser