Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shinigamis

si vis pacem para bellum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlacksharK ComE BacK
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

.oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Empty
MessageSujet: .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo.   .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:02

S'étant remis a ogame, Blackshark décida de conclure un pacte avec ses anciens collègue. Ce pacte étais une sorte de PT mais, ses ignards n'avais point lu les petites lignes qui disaient ceci : "Bande de con jvous ai bien niqué maintenant je réinstalle ma salle de torture et vous allez en chier !!!"
Ka, heureux d avoir eu son pacte, se promenais dans les grands couloirs du temple des shinigamis quand il vus Blackshark qui s installait dans la cave avec tout son bordel de torture. Il étais suivis de son ami DK qui portais tout tout seul ...


- Bah qu est ce que tu branle ici toi ?
- Ta gueule ta pas lus les petite ligne du contrat, j étais sur que t allais faire une connerie !J ai le droit de réinstaller ma salle de torture !
- Ah merde ... °en plus de sa Sir harry n avais toujours pas recousus tout ses doigts, il vas gueuler ce con pale °
- Bon a la prochaine je dois monter tout le matos MOI ... Bon allez le macquaque, tu te magnes le cul de mettre tout sa la dedans apres, séance de montage Very Happy


Et blackshark décendit dans la caves installer ses machines ...
Ka leva les yeux au ciel puis continua son petit tour en pensant qui pourrait il donner a blackshark et il pensa sans hésiter a hikaru, le tout etais maintenant de le coincé et dlui emmener ...
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

.oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo.   .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:12

alors que ka continuer son tour dans les couloir se souvient tout dans coup de se que hikaru lui avit dit sur msn.et il courut l'annoncer a blackshark.

ka poussa donc la porte de la cave ou il avait deja l'ecrito reouverture prochainement de la salle de torture et entra


-blacky je vient de me souvenir de un truc
-quoi donc??
-ben toi qui voulait coincer hikaru si tu reussit a mettre tous en plce pour ce soir il est seul j'ai lui ses parent sont pas là don con pourrait aller faire un tour chez lui j'ai son adresse.
-astucieux ca. DK finit les preparation j'ai un enlevement a faire


ka et blacky allerent tous 2 rendre une petite visite a leur copain hikaru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
BlacksharK ComE BacK
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

.oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo.   .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:31

Blackshark et ka se rendirent donc dans la demeure de Hikaru ...
- Putain l enfoiré ! C' est pas une maison de PD ça !
- Euh ouais elle est grande quand même scratch
- T'es sur qu on c est pas trompé DuCon ?
- Euh ... Tiens regarde c est peut etre là !


Ils s aprocherent tout deux de la cabane en bois au fond du jardin ...

ToC ToC ToC
- Ouais qui est la ?
- C est Ka et Black---- silent
- Et black qui ?- Non y a que moi Very Happy
- Vas y rentre !
- Putain vraiment une maison de merde que t a sa sens le nain la dedans Razz ! Vas y Ka aide moi a le mettre dans le Pt...


Ils le trainerent jusqu au Pt et le bayonerent. Blackshark pris le volant et la ... Ce fut le drame ... Il mis le contacte, passa la premiere et appuya sur le champignon ... 15 minute pour faire 10 années lumieres ... Du jamais vus, c etais un vrais pilote Very Happy .
Arrivé dans le palais des Shinigamis, ka traina Hikaru jusqu a la cave pendant que Blackshark telephona a DK ...
- Humpf ?
- Ouais jt emmene un patient, le matos est en place ?
- Humpf mopf greuh gnafty freuh !
- Ok bon on arrive là a tout de suite Wink

Arrivé a la cave, blackshark pris Hikaru sur ses épaules et le balança dans la cave, on entendit un bruit bizzare ...

- Putain , t as une fille dans ta cave ?
- Non non t inquiet donc pas, ce n est qu Hikaru, la seul personne qu il y a la dedans c est DK
- Ok bon jte laisse j ai pas envi de voir le massacre aplus Rolling Eyes


Et la au plus profond des douves on entendit une fille gueuler : " Ka enfoiré ! "Blackshark décendit les marches une a une, tres lentement ... Arrivé en bas, il installa hikaru sur la table aux torture, qui avait étais poncer et peinturluré par DK...
- Bon alors hikaru, que vais je bien povoir te faire ?
- Euh j ai une idée .. Rien ? Very Happy
- Bingo j ai trouvé ! Jvais te recoudre tes doigts de pied !
- Ho merci c est gentil ! t utilise quoi comme anestésian ?
- Anestésian ? scratch connais pas désolé Cool


Et blackshark commenca a recoudre les doigt de pied pendant que Hikaru soufrais enormement ... Un fois finis blackshark lui dit :


- Bon voila c est finis ! Tu peux marcher ? Very Happy
- Euh Sad oui je crois Sad


Et il se mit debout et tomba comme une grosse loque ! Il se mit a gémir par terre, toujours comme une fille ...

- Non mes doigts de pieds !!! Ils sont a l envers Sad harg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il cria tellement fort que Ka, qui etais en train de dormir, en frissona de peur ... Stavinder lui , compris que son boulot allait surement reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
BlacksharK ComE BacK
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

.oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo.   .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:52

Le lendemain matin, dans la grande salle centrale, Blackshark alla s assoir a côté de stavinder. Hikaru fit son entré pour déjeuner et il ne marchait pas droit du tout. Son ami blackmore se précipita pour aller l aider ... Blackshark regarda la scene avec attention, puis poussa du coude son ami stavinder ...

- Eh dit voir, sa te dirais de reprendre le boulot ?
- Le boulot de quoi ?
- Bah a la salle des tortures DuCon !
- Ha bah ... Hummm scratch Ouais pourquoi pas !
- Bon eh bien écoute, tu vois la celui qui releve hikaru!
- Oui
- Eh bien trouve un moyen de le coincé, on vas se le faire Twisted Evil Bien se soir 22h00 salle des tortures ?
- Euh ... Non c est la rentrée et ma mère ... Euh comment dire ... Elle veut pas que je me couche tard Embarassed
- Mais mort de rire la ... bon se soir 20h00 ...


Blackshark s'en alla de la salle en saluant tout le monde, puis il retourna sur sa planete new Galbadia pour reflechir quelle torture il allais faire endurer a se pauvre Blackmore ...
Revenir en haut Aller en bas
platinium2
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
platinium2


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

.oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo.   .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:52

Platinium s'ennuyé dans son palace perdu au milieu des terres du chaos, alors quand il apprit que son ami et ex successeur réouvré son salon médicale avancé au sein des shinigami, il se mit à rire si fort que les peuples otoctones sacrifiérent 10 de leurs vierges pour le calmer!! Son côté chaotique et malsain ressorté grandement dans ce genre de situation et il prit soudain la décision de rendre visite à son blacky dis "l'écaille de poiscaille"

il prit donc sont vaisseau (qui fut repeind au sang de vierge au préalable) et se mis en route, aprés un trajet instantané par porte de saut il appercevait le temple des shini


- blacky youhou mon blacky
- monsieur vous êtes priez de ne pas hurler dans le temple s'il vous plait!!
- et tu es ????
- serviteur de son seigneur Dark ka
- hum non... tu es...mort


le serviteur parut surpris puis son regard se fit vague et il s'écroula par terre

- Blacky si tu me répond pas je raméne mon jouet avec moi!!
- bon, bon ca va donne le moi!!!
- héhé tiens voila le tous dérnié kit de l'épilateur de la mort
- WOUHA trop cool, mais qu'est ce tu fou la toi au faite???
- baaa j'm'ennui par chez moi alors j'suis viendre ^^, euh au faite tu crois que dark m'en voudras si j'lui bute ses serviteurs???
- hihi tu commences bien toi xD
-bouarf j'lui donnerais une de mes vierges pas trop moches, ca compenceras ^^



ainsi ils fétérent leurs retrouvaille en ce disant que celui qui subirait l'effet de l'épilateur de la mort devrait être un sacré poilu pour que se soit plus drôle ^^

platinium regarda blacky du coin de l'oeil mais oublia vite cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo.   .oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO°... La Salle Des Tortures ...°Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: section public :: rp/rc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser