| demande aide pour ma signature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark X Senseï Shinigami
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 20:46 | |
| oué, j'ai un prob avec ma signature, je l'ai faite mais je sais pas comment la mettre sur le fofo, donc si qq savait m'aider ca serait sympa | |
|
| |
fallen angel Eleve Shinigami
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 21:37 | |
| profil --> siganture --> tu la post(upload ou lien) puis preférnce -->tjr affcihé ma signature puis voila c'est tout bon normalement puis si tu veut de l'aide en plis je te laisse prendre mon adresse msn... | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
Nombre de messages : 559 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 21:40 | |
| je sais ca mais je trouve un putin d'hebergeur qui ma pas son nom en dessous de l'image | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 22:05 | |
| pfou, j'en ai ras le cu, je trouve pas d'hebergeur qui garde la taille originale, elle me retreci ma signature tellment qu'on la voit pas, je ferrai ca ce week end si quelqu'un c'est m'aider et expliquer. merci fallen pour l'info qd meme. | |
|
| |
Stavinder Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Chez les Vardens Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 22:21 | |
| http://imageshack.us/ va sur cet hébergeur moi c'est celui que j'utilise et j'ai jamais eu de problème après quand tu auras la page avec tous les liens, tu prendras l'un de ceux avec URL entre crochets devant et derrière le lien, puis tu le colleras dans profil/signature voili voilou | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 22:25 | |
| merci, mais ces quoi le forma pour une signature, je sais je suis embetant | |
|
| |
Stavinder Admin
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Chez les Vardens Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 22:27 | |
| le format ça dépent si tu as photoshop 7 le format est prédéfini mais tu peux aussi le modifier
pour la mienne c'est du 550 x 90 | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 22:35 | |
| voila, c'est un test, je vai la refaire au niveau taille sinon, ca donne quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 22:40 | |
| photoshop 7 sa existe encore stavi?? PS: tu peux repondre a mon MP stavi stp | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 22:55 | |
| bon, voila, j'ai finit de tout remodeler mais le fon n'allait plus car trop grand, donc ai tout changer et je suis pas trop mecontent du resultat | |
|
| |
Stavinder Admin
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 23:07 | |
| euhhh fallen j'ai pas ton mp donc renvoie le moi (j'ai pas touché à l'odri depuis deux jours donc mes messages ont dû s'effacer)
et sinon photoshop 7 bien sûr que ça existe ecore ! c'est même ce qui se fait de mieux pour la retouche d'image
@ dark X : ta signature est sympatoche (surtout l'image d'ed, sublime !) mais il faudrait que tu te débrouilles pour enlever ces contours (là ce qu'on voit c'est plusieurs images collées les unes à côté des autres sans aucune retouche quasiment donc c'est pas top ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 23:16 | |
| a mon gout je prendais plutôt une version plus recente de photoshop du genre: photoshop CS2 | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 23:16 | |
| je sais me je suis pas un pro dans la retouch des images j'ai besoin de cours ps: j'utilise photofiltre comme prog, c'est un tres bon prog je trouve tres facile à manipuler et complet | |
|
| |
Stavinder Admin
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 23:27 | |
| ah je savais pas qu'il y avait un nouveau photoshop de sorti, autant pour moi | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mar 5 Déc - 23:54 | |
| bordel, j'arrive pas à ameliorer les bordure, ca m'enerve ca restera comme ca | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mer 6 Déc - 16:48 | |
| voila ma signature finale, j'ai juste enlever les images de vaiseau car j'arriver pas à les isoler et j'ai depliquer l'image pour qu'elle remplise tt la place vous la trouvez comment maintenant | |
|
| |
Muad Dib Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mer 6 Déc - 17:05 | |
| Elle est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mer 6 Déc - 17:22 | |
| c'est vraiment pas mal continue comme sa | |
|
| |
Stavinder Admin
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mer 6 Déc - 19:27 | |
| ahhh bah elle est beaucoup mieux qavant !!! mais je préfère la mienne | |
|
| |
Dark X Senseï Shinigami
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Mer 6 Déc - 19:47 | |
| merci bcp, mais j'aurais aimez rajouter qq vaiseau dessus mais je suis pas arriver à les isoler | |
|
| |
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Jeu 7 Déc - 21:08 | |
| Sta qui fai tjr des pti commentaire :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Jeu 7 Déc - 22:54 | |
| Moi z'aimerais bien ke tu m'en fasse une :p | |
|
| |
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature Jeu 7 Déc - 23:39 | |
| qui qui t'en fasse un muad?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande aide pour ma signature | |
| |
|
| |
| demande aide pour ma signature | |
|