Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shinigamis

si vis pacem para bellum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Libre Alliance Démocratique

Aller en bas 
+3
Muad Dib
fallen angel
Belial IV
7 participants
AuteurMessage
Belial IV
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Belial IV


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:26

Libre Alliance Démocratique Logo


Salutation Seigneurs Shinigamis,

Je suis Belial IV Fondateur de la Libre Alliance Démocratique et actuel Empereur de la LORD, Ligue regroupant les Alliances Tenchu, Fédora et L.A.D

La Libre Alliance Démocratique est l'une des plus anciennes et célèbres Alliances de notre Univers, de vocation pacifique nous défendons un idéal vertueux et répugnons le Raid.
La L.A.D fut régulièrement dans son Histoire cible de contestations et d'agressions, beaucoup souhaitèrent sa déstruction, notament les Empires Tyraniques dont nous contestons l'authorité.
A ce jour, aucun de ces Empires ne put détruire l'Alliance qui fondent son fonctionnement sur la liberté des peuples à se developper et l'Organisation à grande échelle, privilégiant l'Esprit à la Force.
Nos qualités sont donc d'avoir érigé une Administration dépassant la commune mesure, actuelle garante de notre réussite à long terme.

En ma qualitée de Diplomate, je viens aujourd'hui vous proposer d'instaurer si vous le désirez, un Pacte de Non Agression ainsi qu'une Entente Commerciale entre nos Alliances.

La L.A.D est classée 20ème en pts et compte 56 membres.

J'ai remarqué que vous aviez été Alliés de la CI, actuelle Fédora, et êtes Alliés des Tenchu. Ces Alliances sont nos alliés historique au sein de la Ligue Organisée de Repression de la Destruction, plus ancienne Ligue de cet Univers.
A ce sujet, j'ai remarqué que vous affichiez sur votre page d'accueil IG des Pactes Ladiens, il n'en fallait pas plus pour qu'en découle une proposition de Pacte à votre Peuple, qui fut longtemps Pacifique.

Enfin, j'ai remarqué que vous pratiquiez le commerce, peut être manquez vous de certaines ressources?
La Libre Alliance Démocratique a fondé le Marché Ladien, il s'agit d'un forum de Commerce regrouppant les offres de l'ensemble de nos partenaires économiques. Chaque allié de la L.A.D dispose ainsi de son Ambassade les débouchés sont donc trés nombreux. De plus la gestion du forum est assurée par nos Intendants qui assurent son bon fonctionnement.


Si vous souhaitez tout autres précisions sur la L.A.D n'hésitez pas à en faire la requette, il s'agit avant tous d'une démarche visant à la rencontre et au rapprochement.

Cordialement

Belial IV
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
fallen angel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 01/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:51

en gros sa nous fait un pacte avec toute lea alliances qui constitue la L.O.R.D. c'est sa??dsl jsuis un peu lng a comprendre certaines choses...
bref faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:32

Et bien ta proposition est plutot interessante ^^

Moi je ne vois aucun incinvénient pour ce pacte mais je te préviens, nous somme en restructuration et risquons de faire quelque changement d'ici peu ^^

Mais Stavinder (le chef :p) donnera son avis donc faudrait attendre qu'il passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder
Admin
Admin
Stavinder


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Chez les Vardens
Date d'inscription : 01/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:33

et bien je suis toujours favorable au pacte, même si la dernière guerre m'a un peu refroidi sur ce point là

donc oui je suis d'accord =) mais comme dit plus haut, il risque d'y avoir de trrrrrrrreeees gros changements prochainement, mais rien de sûr pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
fallen angel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 01/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:35

et ya lafusion aussi (enfin peut-etre faut voir la reponse)
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:42

tient un que je connait pas lol!

bon sache une chose cette alli n'est pas tres active lors de guerre il ne faut pas compter la dessus car l'alliance regroupe des joueur qui veulent avant tous s'amuser et profiter du jeu

et puis passe mon bonjour a flyan et a battosai et dit leur aussi que si il veulent attaquer les P.O.C c'est maintenant car ils sont en guerre contre les S.O.C et O.J.P plus quelque autre donc qu'il y aille
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Stavinder
Admin
Admin
Stavinder


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Chez les Vardens
Date d'inscription : 01/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:13

fallen angel a écrit:
et ya lafusion aussi (enfin peut-etre faut voir la reponse)

bah je parlais de ça ds "gros changements" XD

et ka tu parles à qui là ? vu que ton commentaire est valable pour nous aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Belial IV
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Belial IV


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:28

Trés bien.

Pour Battosai pas de problème, mais la CI n'éxiste plus; et Flyan ne fait donc plus partie de la LORD.

Ce que je vous propose, c'est de commencer en douceur, nous ne sommes pas des Guerriers nous les Ladiens, un PNA+EC nous permettra de développer des liens sans pour autant impliquer une Entente Défensive, vous ne serrez donc pas contraint de nous aider et inversement en cas de Conflit.
Bien entendu, entre allié on peut toujours faire un geste dans certaines situations, mais rien n'est obligatoire, nous ne sommes pas là pour nous mettre la pression.
Prenons le temps d'accentuer nos rapports, l'avenir est encore loin, mais tenez nous informé de vos évolutions et restructuration.

En tous cas, voici l'Adresse de notre forum de Commerce, le Marché Ladien:

http://commerce.lad.lubignon.info/

Je transmet pour que l'on vous crée une Ambassade, mais un Intendant va venir vous éxpliquer tous ça.

Dés que j'aurais votre confirmation, je déclare officièlement la Ratification d'un PNA+EC entre les Alliances Shinigamis et L.A.D

Est ce bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder
Admin
Admin
Stavinder


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Chez les Vardens
Date d'inscription : 01/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:00

bah oui, mais la fusion pourrait les remettre en question, donc pour le moment on le met, mais ça peut s'enlever d'ici à deux semaines (j'essaierai de les garder évidemment, mais si l'autre alliance ne veut pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:32

Parfait ^^ Mais je pense pas que l'autre ally sera contre un PNA et EC avec la LAD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Metalo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:43

Ka voulais pas de pacte avec la lad!!!!!


mé bon si il est parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:36

Euh c'est "sera pas contre" au lieu de "sera contre" ^^ J'ai oublié un mot Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:02

ben avec l'ancien lad mais la il a eu un profond changement donc plus de prob et puis s'est pas vraiment avaec la lad mais plus avec la lord mais comme je l'ai deja dit il y a eu un profond changement donc ca vas

tktk pas j'ai mes source lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:02

Ka est ces sources...
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Metalo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:56

a lala....

par contre ka,tu veut bien me débloquer???Sad (msn)
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

ben j'ai meme plus ton adresse donc je serait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:01

vous vous ètes engueulé? XD
Revenir en haut Aller en bas
flyan
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:43

calmer vous

il y a des faute

es s.H ne sont plus allier a la confed.I sauf que les administrateur on oublier de le retirer

enfin moi je men fiche
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:52

ben de toutes facon il vas y avoir du changement donc tous seras remis a zero tkt pas flyan et puis de toutes facon on a plus de contact
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Metalo
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Metalo


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:32

on s'était pas vraiment engueulé^^

j'était en train de dire qu'il était un SDF et il ma pas laissé finr ma blague forcement...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Muad Dib


Masculin Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 17/10/2006

Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:51

Quel co* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre Alliance Démocratique Empty
MessageSujet: Re: Libre Alliance Démocratique   Libre Alliance Démocratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre Alliance Démocratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser