je tien tout particulierement a dire que Sidius est un gros cretin de dire que je l'ai menacé alors que je n'en vois pas l'utilitée: je le vois tout les joursau colllege je mange avec lui nous discutons en cours ( il a meme proposé une sois disant excuse aupres de votre alliance pour que je ne me fasse pas raidé ce qui n'as servis malheureusement a rien ) je voudrais aussi dire que dans l'alliance LCT nous avons deja eu plusieurs problemes avec les mensonges des Sidius et les petites inssinuations douteuses: il a pretendus qu'un des membres de mon alliance qui a 43 ans veut sortir avec une fille de notre college aussi qui se nomme sur le jeu "elicou21", tout ca parceque "wech" avait pris la dessision de parrainé elicou21 et qu'il avait renommé ses planet avec le meme nom! il a infecté notre forum avec ces stupidités et a continué a ennerver notre membre!
si je poste un message sur votre forum ce n'est pas pour denoncer ces erreures mais pour eviter de me faire raider par votre alliance et pour vous dire aussi de qui il faut vous mefier! Si vous ne me croyer pas demander a Argalash qui est ( lui aussi ) avec nous au college histoire de voir QUI est Sidius!
maintenant que j'ai fini d'ecrire j'ai l'impression d'avoir fait une erreur!