Les Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Shinigamis

si vis pacem para bellum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sidius

Aller en bas 
+3
Argalash
melvinVI
fallen angel
7 participants

virer sidius?
oui
sidius Vote_lcap43%sidius Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
sidius Vote_lcap57%sidius Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
fallen angel
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
fallen angel


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : quelque part ou il peut jouer a ogame
Date d'inscription : 01/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: sidius   sidius Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:27

même si cela n'est pas de ma responsabilité je la prend quand même

je viens de lire le post de melvinVI et ce n'est pas la premiere fois que cela se produit aparemment et il a eu des problèmes a cause de sidius donc pour ne pas nous attirer d'ennui avec lui du genre une guerre (parce que y en a marre des guerre^^) je propose tout simplement de le virer de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
melvinVI
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
melvinVI


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:40

merci j'apprecies que les gens reagissent avant que Sidius ne fasse de betises ^^ merci d'avoir pris contes de mes avertissements j'ecris et il y a Argalash a mes cotés!
il ma dis que Sidius complotais contre lui pour lui suprimer ses droits dans vorte alliance!!! ( que je pense peut-etre rejoindre tellement elle est bien ^^ ) je vous tiendrais au courant de ce qu'il me dira au college demain pour voir si il a quelque chose qui tien la route pour se defendre contre toute les accusation qui lui portée!!!!
merci a toi d'avoir repondu a mon appel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argalash
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Argalash


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:48

il m'a dis quil parlerai a Stavinder pr m'enlever mes droits sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Dark X


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:29

sidius Smiley-3 moi pu rien piger si quelqu'un serait bien m'expliquer en 2 phrase sa irait mieux lol!

voyon voir si je me trompe pas, sidius à menti et complote contre argalash pour lui virer ses droit sur le fofo, il à menti à propos de melvin... comme quoi il la menacé et nous a demander de le raider alors que c'est faux. donc si tout ca c'est bon et que c'est bien vrait, sans hesiter on le vire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58196
Sidius
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Sidius


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:10

te fait pas de bille je suis deja parti car l autre raconte des mito et vous le croier et je ne veu pas que les shinigami ai des probleme par ma faute donc je vous lesse croire se que l autre vous raconte et moi je vais voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Stavinder
Admin
Admin
Stavinder


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Chez les Vardens
Date d'inscription : 01/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:35

Mad Mad Mad Mad Mad
que de problèmes !!!

je ne peux pas savoir qui a raison ou tort mais c'est bête d'en arriver là ...

sidius si tu veux partir, c'est compréhensible vu que tout le monde est contre toi, mais en même temps, c'est pas très cool de la part de nos membres

je sais pas trop quoi penser donc :
argalash je laisse tes droits comme ça pour le moment et on verra si je te redonnerai la section défense + flotte plus tard
sidius, puisque tu pars je dois t'enlever les droits de ces même sections
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:56

bon alors tous d'aborsd je connait autant les les 2 donc je ne prend le partit de personne

tous d'abord siduis est un bon gars il na jamis creer de probleme a l'alli et est tjs rester courtois meme dans les moment difficile il est aussi tres loyale comparer a certain qui accepte la gerance de la wing et puis qui se casse sans essyer de trouver de remplacant

Pour les propos tenu par argalash j'y accorde peut d'interet car il m'a deja prouver plusieur fois que c'est infos etait infonder voir totalement fausse

de plus il suffit de regarder les post sur le foto pour vooir celui qui s'emporte le plus et risque de nuire le plus a l'alli de part c'est propos

ensuite siduis ne nuirait en rien a l'ali puisqu'il etait meme pret a me suivre si je refondait une autre alli et il fait partie de l'alli depuis le debut comparait a d'autre donc si il aurait voulut y nuire il aurait eu largement le temps.

voila j'ai tous dit
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Stavinder
Admin
Admin
Stavinder


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Chez les Vardens
Date d'inscription : 01/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:17

ouaip ça me saoule aussi parce que c'était un bon membre qui participait bien au forum en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Dark X


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:25

bhen moi j'etait pas contre qui reste sauf si tout ce qu'on disait etait vrai, j'attendait d'avoir confirmation, c'est vrai que Sidius n'est pas un mauvais ga mais la, je n'avait rien contre lui mais avec toute ces histoire on s'embrouille le plus. en plus je connait tres peu les 3 joueur ( argalash, siduis et melvin... ). Si toute ces histoire sont fondées, c'est vrai que alors il aurait du le mettre dehors mais je n'avait aucune preference, comme mits plus haut ou j'ai dit si c'est vrai on le vire mais bon, moi je n'ai qyu'un petit mots à dire : Merde personne ne sait jouer sans se raler dessus 2 seconde et invinter des histoire. c'est valable pour les 3 joueur que j'ai nommée plus haut. maintenant si tout ce qui est dit par melvin et argalash sont faux, et que sidius accepter de revenir je l'accepterai sans hesiter( je l'ai pas virer de la wing )
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58196
Dark X
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Dark X


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:35

Citation :
tous d'abord siduis est un bon gars il na jamis creer de probleme a l'alli et est tjs rester courtois meme dans les moment difficile il est aussi tres loyale comparer a certain qui accepte la gerance de la wing et puis qui se casse sans essyer de trouver de remplacant

et la qu'est ce que ta contre la gerance de la wing, moi j'accepte tout le monde, je leur ai deja dit d'aller sur le fofo mais y ecoute pas et j'obeit au orde des superieurs, de plus je n'ai pas virer sidius, y s'est cassé avant que toute cette histoire soit finie, de plus je n'avait aucun partit puisque comme je l'ai dit au dessus je les connai pas, de plus, je n'avait pas bien piger l'histoire mais j'ai dit que oui si c'etait vrai faudrai le mettre dehors sans hesiter car dire des mesnsonge comme quoi un gas de 40 et des nas voulait sortir avec une fille, si c'est vrai oui, fallait le metre dehors car il aurai caus des ennui comme des guerre ou autre. je le repette encore, je n'avait aucun parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58196
Stavinder
Admin
Admin
Stavinder


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Chez les Vardens
Date d'inscription : 01/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:38

je crois pas qu'il parlait de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Dark X


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:38

bhen j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58196
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

celui dont je parlai se reconnaitrat surement lol!

et j'ai fait que donner mon avis et toi arrete de rouspeter et je te vire(dark X)lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Dark X
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Dark X


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:59

lol! je rouspetait pas, je croyait que tu parlais de moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58196
melvinVI
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
melvinVI


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:46

ka a écrit:
bon alors tous d'aborsd je connait autant les les 2 donc je ne prend le partit de personne

tous d'abord siduis est un bon gars il na jamis creer de probleme a l'alli et est tjs rester courtois meme dans les moment difficile il est aussi tres loyale comparer a certain qui accepte la gerance de la wing et puis qui se casse sans essyer de trouver de remplacant

Pour les propos tenu par argalash j'y accorde peut d'interet car il m'a deja prouver plusieur fois que c'est infos etait infonder voir totalement fausse

de plus il suffit de regarder les post sur le foto pour vooir celui qui s'emporte le plus et risque de nuire le plus a l'alli de part c'est propos

ensuite siduis ne nuirait en rien a l'ali puisqu'il etait meme pret a me suivre si je refondait une autre alli et il fait partie de l'alli depuis le debut comparait a d'autre donc si il aurait voulut y nuire il aurait eu largement le temps.

voila j'ai tous dit
tout d'abord je le vois tous les jour, toi tu croise ses message 10 min sur internet ( ne le prend pas mal surtout ^^ ), ensuite il ment regulierement dans le jeu et dans la vrai vie, et il a causer malgrer ce que tout le monde crois, des probleme au sein de la LCT ce qui a meme failli arriver a la W.E.T. mais qui ,par chance pour eux, ne c'est pas produit!
et comme je l'ai dis dans un autre topic je ne vois pas l'interret de menacer quelqun alors que je vois cette personne chaque jours ( ou presque ) de la semaine! maintenant si vous preferer croire une personne qui dis des choses douteuse ou deux personne qui peuvent vous donnez le meme discoure, a vous de voir!
je vous ai prévenus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:20

perso je m'en fous et je prend les chose au jour le jour si prob il y a vite il sera resolu de facon diplomatique ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Argalash
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Argalash


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:35

je reconnais avoir laché la wing MAIS JE ME SUIS FAIT CHIER A TROUVER UN REMPLACANT APRES SI VS VS ETES EMMERDES C PA MA FAUTE D AILLEURS JE T ES ENVOYER UN MP KA PR TE DIRE LE TRUC MAIS TU N A RIEN DIS DONC JE ME SUIS DEBROUILLE TT SEUL

ensuite tu peu croire ce ke tu veu mais ce qu'a dis melvin sur ce topic est entierement vrai
mais si tu crois sidius et pa ns deux tu ne vau vraiment pas ce qe je pensait.
Mais evidement sidius c fait des potes pr avoir des apppuis pr des situations comme celle-ci
et ns a meme menacé de ns raider(par toi,platinium et son parrain des sentinelles)
sur ce dernier pt(le parrain) je ne dis rien de mal pr lui mais sidius m'a dis qu'il pensait refonder les sentinnelles(je ne cache pa qu'il n'en ai plus envie mais ça lui est passé par la tete ce qui veu dire qu'il n'est pa comme tu dis FIDELE A L'ALLY)

si tu es tjrs de son avis dis le moi et je partirai ds une ally sans emmerdes pr rester trankille.
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Sidius


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:06

dabors il faut savoir trois chose 1ere ment je nai j amait mis les pier a la W.E.T enfin jes preter mont conte a un pote qui la mis dans sont allaince le temps que je recuper internete 2eme ment j ai jamais menacer personne j ai juste dit que si sa continuer je demanderai de l aider sai tout et 3eme ment j ai des preu que melvin ma menacer et melvin tu ai menteur car au college il ma meme dit en face siute qand ka je t avait demander soutien contre lui ,au college il ma meme dit "vu que tu veu jouer a demander de l aide tu vas te faire defoncer par des gas encor mieu classer que ka" voissi texto se qui ma sorti et deuxieme il a meme demander un un pote a nous deux de attaker les menbre de l allaince ou jetai (se pot a environ 250 000p)et si vous voule savoir j ai meme des preuve quil ma menacer et dark x tu naura pas besoin de me reaxsepter car qelque soit l issu je ne retournerai pas cher les shinigami et pour l histoire du gas a 40 ans se que personne dit sai que ok je lui ai demander car moi j ai apris qil avais 16 ans mais se quil se cache bien de dire sai que le lendemain j aivai reconnu ma betise et je maitai doublement esxuser mais sa il nent parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Eleve Shinigami
Eleve Shinigami
Sidius


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 14/12/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:14

lider des sentinelle n aitai pas une ider fixe car je ne lai jamais fait et deuxieme vous deformer touta votre avantage et si soupretexte je lance une ider dans le vent on me prend pour un traitre alors j aurai plus d ider lol! serieusement j ai toujour ete fidele a ka sur tout se qil fait je les suivi mais bon puisque sai sa je vais arreter de me prendre la grappe et je vais arrter de venir sur le fofo et pour moi les shinigami nexsisteron plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Senseï Shinigami
Senseï Shinigami
Dark X


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:17

ca, c'est degeu melvin de pas avoir que sidius c'etait excusé, et que ce n'etit pas lui pendant certain temps, scratch moi pas trouver ca tout clair, moi pu rien dire, moi m'elmbrouiller car moi pas de partit prit
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=58196
ka
Admin
Admin
ka


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/09/2006

sidius Empty
MessageSujet: i   sidius Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:46

serieux tu serait le nombre de personne qui ont voulut refaire les entinelle je suis le seul a vraiment avoir essyer et je suis plutot content du resultat bon apres je suis partit mais bon et puis il a pas que vous qui avait des connaisant j'en ai aussi et peut etre encore mieux car le classsment rapoorte les point investit mais ca on sans fous

par ex regarder stavinder il a beaucoup de points mais ne peut raider personne

ce qui compte dans se cas la c'est les pints de flotte et je doute que vous connaisier mieux que moi et puis je suis ps lache je me cache pas deriere quelqu'un moi je prend mes responsabiliter et je le fait meme si ca me vaut une perte au moins le gars voit que j'ai les coui****n de le faire et se calme

sur ce se topic me derange et comme le prob est regler je veroulle car je suis encore et tjs admin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis.bbactif.com
Stavinder
Admin
Admin
Stavinder


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Chez les Vardens
Date d'inscription : 01/10/2006

sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58

arf ! c'est un abus de pouvoir ça !!! Razz

et puis je peux quand même attaquer quelques personnes (classé quand même ds les 800/900 en flotte cheers ) même si ces personnes ne doivent pas être classées pour que je puisse passer XD

sinon je suis du même avis que toi donc je revérouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sidius Empty
MessageSujet: Re: sidius   sidius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sidius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sidius ( 2 )
» mensonges de Sidius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shinigamis :: diplomatie :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser