excusez moi mais je n'en ai pas fini avec Sidius
il a dit:
- Citation :
- dabors il faut savoir trois chose 1ere ment je nai j amait mis les pier a la W.E.T enfin jes preter mont conte a un pote qui la mis dans sont allaince le temps que je recuper internete 2eme ment j ai jamais menacer personne j ai juste dit que si sa continuer je demanderai de l aider sai tout et 3eme ment j ai des preu que melvin ma menacer et melvin tu ai menteur car au college il ma meme dit en face siute qand ka je t avait demander soutien contre lui ,au college il ma meme dit "vu que tu veu jouer a demander de l aide tu vas te faire defoncer par des gas encor mieu classer que ka" voissi texto se qui ma sorti et deuxieme il a meme demander un un pote a nous deux de attaker les menbre de l allaince ou jetai (se pot a environ 250 000p)et si vous voule savoir j ai meme des preuve quil ma menacer et dark x tu naura pas besoin de me reaxsepter car qelque soit l issu je ne retournerai pas cher les shinigami et pour l histoire du gas a 40 ans se que personne dit sai que ok je lui ai demander car moi j ai apris qil avais 16 ans mais se quil se cache bien de dire sai que le lendemain j aivai reconnu ma betise et je maitai doublement esxuser mais sa il nent parle pas
le pepin c'est que ta betise a causer une "guerre" où 2 VB etais impliqués ( c'etais nul, je me suis fait attaqué 2 fois mais je n'ai rien eu ^^ ) ensuite je n'ai
JAMAIS menacé personne dans ogame ni aucun autre jeu ( bitefight, battel knight ) donc je ne vois absolument pas a quoi cela me servirais de le faire maintenant, de plus je pense que je ne viendrais pas me pleindre si je n'etais pas sur de ce que j'affirmais! parceque si je n'etais sur de rien je serai tres surement passer pour un gros bouffons! maintenant je l'ai dis je le repete et je le pense: SIDIUS EST UN MENTEUR!!!!!!
ok tu t'est excuser mais juste apres tu venait scouater notre forum pour l'insulter ou critiquer notre politique! c'est exacte, tu n'est pas allé dans la W.E.T. mais je n'ai pas dis que tu y etais allé, j'ai dis que ton bordel avait failli les affecté! en plus je n'ai aucun souvenir de t'avoir dis en face les mots suivant:
- Citation :
- vu que tu veu jouer a demander de l aide tu vas te faire defoncer par des gas encor mieu classer que ka
j'ai plutot dis que dark ka etais stupide de me raider simplement parceque ce cretin de Sidius lui avait demander
( ne le prend surtout pas mal, mais autant dire tout ce qui a été dis, de toute facon, dis par Sidius, cela aurais été modifier et j'en aurais pris plein la poire ^^ ) par contre c'est lui au debut de la guerre, quand il a vu que le plus faible qu'il pouvait attaqué avait 5k de point en plus que lui il m'a dis en face qu'il allais appeller dark ka, son parain, et les Shinigamis si je le raidait ne serait-ce une seul fois! ( pour ceux qui ne me croient pas c'etais en histoire/geo avec une vielle morue connue sous le nom de Mme. Chenevoy
)
voila... pour ceux qui ont suivi, c'est a peu pres ce que j'ai a dire
PS: Sidius, prend des soutien de francais stp, car tu ne sais vraiment pas ecrire et j'en bave pour te relire... c'est pire que le sms